Ministère des hommes de l'église Fusion

Le samedi matin aux 3 semaines

Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous.
– 1 Corinthiens 16:13 –

” Nous nous rencontrons un samedi matin aux 3 semaines dans notre local du 223. Nous échangeons sur des sujets divers, relatifs à la réalité masculine chrétienne, le tout dans une ambiance chaleureuse et respectueuse. Nous étudions ensemble ce que c’est que d’être un homme aujourd’hui selon les écritures afin de pouvoir échanger, prier et se fortifier les uns les autres dans notre rôle de célibataire, de fiancé, d’époux, de père, de grand-père, etc.

Notre ministère offre un espace sécuritaire et encourage l’expression libre et authentique pour chaque homme, sans jugement. Nous sommes là pour nous soutenir, pour grandir, pour remporter la course de la foi et sortir victorieux en Christ de nos combats. Nous croyons qu’ensemble et avec Christ, nous sommes définitivement plus forts!

Pascal Girard – Responsable Hommes Phares

Notre Vision
Amener les hommes à la maturité en Christ et les mobiliser pour être des acteurs de changement positif dans leur famille, dans leurs relations et dans l’église.
Notre Mission

Motiver les hommes à approfondir la Parole, à ajuster leur vie à mesure que Dieu les conduit, à mûrir dans leur foi et à libérer leur potentiel dans le service pour Dieu.

Nos activités

RENCONTRES MENSUELLES

Elles ont lieu le samedi matin aux 3 semaines dans notre local
du 223
sur le modèle d’un partage biblique thématique suivi
d’un temps de discussion libre.  Rendez-vous dans l’agenda
pour être
tenu informé des dates de nos prochaines rencontres.