(+01) 450-375-6946

Faire un don à l'Église Fusion

Malgré les conditions actuelles de pandémie, nous continuons de prêcher l’Évangile à chaque semaine et de multiplier les actions caritatives dans notre communauté. Et ceci, c’est grâce à votre grande générosité. Nous tenons à vous en remercier, au nom de toute l’équipe pastorale.

Comment donner ?

Si vous êtes client de la Caisse Desjardins

Vous pouvez ajouter Église Fusion à la liste de vos fournisseurs et nous faire parvenir votre don de la même façon que vous payez une facture dans AccèsD. Le numéro de facture doit être APD suivi des quatre chiffres de votre numéro de donateur. Par exemple, si votre numéro de membre est 777, le numéro de facture devra être APD0777.

Par chèque bancaire

Envoyez votre chèque libellé à l’ordre de « Église Fusion » par voie postale, à l’adresse :

223 rue Saint Charles Sud
Granby, Québec
J2G 7A5

Par Interac

À partir de votre compte bancaire, vous pouvez nous adresser vos virements interac à l’adresse : interac@eglisefusion.com

N’oubliez pas de nous envoyer un courriel avec le mot de passe que vous aurez choisi, ainsi que votre numéro de membre.

En ligne, avec Canadon

Si vous souhaitez donner en ligne, nous vous invitons à cliquer ici pour accéder à notre profil Canadon.