Agenda Fusion

7 août – 10h

Culte du dimanche

Pasteur Serge apportera un message intitulé La grâce future, basé sur le verset de 1 Pierre 1.13 : « C’est pourquoi, tenez votre intelligence en éveil, soyez sobres et mettez toute votre espérance dans la grâce qui vous sera apportée lorsque Jésus-Christ apparaîtra. »

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il est toujours possible de suivre la réunion en direct sur notre page Facebook ou Youtube.

12-13-14 août

Exposition de Bedford 12-13-14 août

Après deux ans….Tout est prêt

Viens faire équipe avec nous pour aller annoncer la Bonne Nouvelle et inscris-toi
Par internet : https://bit.ly/390VQpj
Par téléphone : 450 293-5114
Par courriel : afccgranby@gmail.com

Lors de votre inscription, vous pourrez choisir la plage horaire qui vous convient.

Merci et que Dieu vous bénisse !

L’Équipe de coordination AFCC du District de Granby

28 août – 10h

Baptêmes

Tu as accepté Jésus-Christ comme ton Sauveur et Seigneur ? Tu souhaites le proclamer publiquement ? Si oui, informes-en Pasteur Gilles. Une rencontre préparatoire sera offerte ce mois-ci.

Et maintenant, pourquoi tarder? Lève-toi, sois baptisé et sois lavé de tes péchés en faisant appel au nom du Seigneur.’ (Actes 22.16)

28 août – 12h

Parc Poitevin de Granby, après le culte

Épluchette de blé d’Inde

Toute l’église Fusion est invitée à se rassembler au parc Poitevin le dimanche 28 août après le culte. Venez manger, fraterniser et vous amuser ! N’hésitez pas à inviter vos amis. Apportez votre chaise de parterre, votre gant et votre bonne humeur. Vos enfants voudront peut-être aussi leur maillot de bain pour profiter des jeux d’eau.

Nous avons besoin de bénévoles pour cet événement.
Nous cherchons aussi des frères et sœurs de l’église qui voudraient faire un dessert de leur choix pour 15 personnes. Les volontaires sont priés de donner leur nom à Raymond Lesage. Merci !

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.

Un message biblique.

Un cadeau de bienvenue.

Joignez-vous à nous !

On se réunit toutes les semaines

Culte : les dimanches à 10h au 231 St-Charles Sud

Prière : les mercredis à 19h au
223 St-Charles Sud à Granby

Téléchargez notre appli pour vous tenir à jour sur notre actualité d'église !