Agenda Fusion

26 novembre – 9h30

Déjeuner-témoignage des Hommes phares

Pour tous les Hommes phares, jeunes et moins jeunes, venez participer à notre prochain déjeuner-témoignage. C’est un rendez-vous, le samedi 26 novembre à 9 h 30 dans la salle communautaire du 223 Saint-Charles Sud. Notre leader JAF, Vincent Lachapelle, nous présentera son témoignage. Dans un style qui le représente si bien, il saura motiver et édifier tous les participants. C’est à ne pas manquer !

Svp, confirmer votre présence à François Riendeau (francois.riendeau157@gmail.com).

27 novembre – 10h

Culte du dimanche

Retenons fermement l’espérance que nous proclamons, car celui qui a fait la promesse est fidèle. (Hébreux 10.23).

Basé sur ce verset, pasteur Serge nous apportera dimanche une prédication intitulée L’exigence de la promesse. Venons entendre ce message pour affermir notre espérance !

La diffusion en direct débutera après la louange, vers 10 h 20.

30 novembre – 19h

Séminaire avec pasteur Serge

Les sept clés d’un couple heureux

Ce séminaire sera donné par pasteur Serge sur 3 ou 4 mercredis soir à partir du 23 novembre. Il s’adresse à tous les couples mariés, à ceux qui se fréquentent, ainsi qu’à toutes les personnes seules et aux ados qui pensent aux fréquentations. En fin de compte, c’est pour tous ceux et celles qui s’intéressent aux relations durables.

C’est gratuit et il n’est pas nécessaire de s’inscrire.

2 décembre – 19h

Nouveau groupe-vie ouvert à tous

Un nouveau groupe-vie se tiendra les vendredis soir aux deux semaines à compter du 2 décembre à 19h. Le groupe, basé sur le Projet vérité de Focus Famille, sera animé par Danielle et Jennifer. Les rencontres sont ouvertes à tous et se tiendront dans la salle communautaire du 223. Vous êtes libres d’amener vos enfants.

Infos : ffusion@eglisefusion.com

3 décembre – 18h30

Activité pour la joie d’être ensemble

Le samedi 3 décembre, vous êtes invités à une soirée film sous le thème « Chandails kétaines de Noël ». Il y aura présentation du film Casse-Noisette et les quatre royaumes. En même temps, d’autres pourront jouer à des jeux de société. Le tout sera suivi d’un karaoké de chansons de Noël.

Nous vous attendons au 2e étage du 223, rue St-Charles Sud, dès 18 h 30 (le film débutera à 19 h). Apportez vos collations préférées. Une mini-cantine sera disponible sur place ($).

Coût : Dons volontaires pour payer la licence de présentation publique du film.

Bienvenue à tous ! Invitez vos amis !

4 décembre – 12h

Dîner membership

Le 4 décembre après le culte, jusqu’à 14h30, un dîner membership sera offert à toutes les nouvelles personnes de l’Église qui sont récemment membres ou qui s’intéressent à devenir membres de l’Église Fusion. Les pasteurs seront présents pour partager la vision de l’Église, les valeurs, le credo de la foi et les critères pour devenir membres, tout en répondant aux questions.

Les personnes qui souhaitent participer doivent s’inscrire en écrivant à secretaire@eglisefusion.com.

10 décembre – 11h30

Dîner de Noël Fusion’Elles

Mesdames,
            Vous êtes toutes conviées au dîner potluck spécial de Noël du ministère Fusion’Elles qui se tiendra le samedi 10 décembre à 11h30 au 223. Apportez un hors-d’oeuvre, un plat ou un dessert à partager et venez célébrer entre femmes dans une ambiance conviviale et festive ! Au programme : louange, témoignages, repas, tirages et échange de cadeaux!  Invitez vos contacts et inscrivez-vous dès maintenant à l’arrière (dimanche matin) ou par courriel auprès d’Esther Therrien (esthertherrien@hotmail.com).
            Bienvenue à toutes !

18 décembre – 10h

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.