Agenda Fusion

25 septembre – 10h

Culte du dimanche

Libre enfin libre avec Denis Morissette

Denis Morissette, riche de sa longue expérience à aider les gens dans les situations difficiles vient nous présenter son dernier livre. Depuis plus de 85 ans, à travers le programme révolutionnaire des 12 étapes, des millions de personnes ont découvert et expérimenté une nouvelle vie en faisant la paix avec Dieu, avec elles-mêmes et avec les autres. Ce message s’adresse à tous ceux qui désirent se relever des effets blessants et néfastes d’événements et de circonstances difficiles. Voilà une occasion unique de découvrir un outil qui a le potentiel de transformer en profondeur votre vie et vos relations.

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il est toujours possible de suivre la réunion en direct en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous.

23 septembre – 18h30

Party de la rentrée

Ce vendredi 23 septembre, de 18h30 à 20h30, F-Fusion organise une grande fête. C’est l’occasion idéale pour les enfants de maternelle à 6e année d’inviter leurs amis qui ne sont jamais venus à l’église. Cet événement festif a pour but de célébrer la rentrée et d’annoncer le salut aux enfants.

Pour réserver des places, écrivez à ffusion@eglisefusion.com.

24 septembre – 9h30

Activité des Hommes phares

La première activité de la saison pour les Hommes phares aura lieu ce samedi 24 septembre. Nous débuterons par une randonnée au Mont Orford. Venez profiter des belles couleurs et d’un bon temps de fraternité. Départ de l’église à 9h30 ou rendez-vous à 10h15 au chalet au pied de la montagne. On vous suggère de faire du co-voiturage. Nous dînerons au sommet de la montagne.

Tous les hommes sont les bienvenus. Vos enfants (garçons et filles) le sont aussi !

30 septembre – 18h30

Rentrée Awana

Dès le vendredi 30 septembre, de 18 h 30 à 20 h 30, aux deux semaines, le club Awana entame une nouvelle année d’évangélisation et de formation de disciples. C’est un rendez-vous pour les enfants de maternelle à 6e année qui veulent apprendre les vérités bibliques tout en s’amusant. 2$ par soirée, par enfant, inscription sur place, au 223.

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.

Un message biblique.

Un cadeau de bienvenue.

Joignez-vous à nous !

On se réunit toutes les semaines

Culte : les dimanches à 10h au 231 St-Charles Sud

Prière : les mercredis à 19h au
223 St-Charles Sud à Granby

Téléchargez notre appli pour vous tenir à jour sur notre actualité d'église !