Agenda Fusion

26 janvier – 19h

Groupe de soutien Libre enfin libre

Tous les gens qui sont désireux de travailler réellement sur eux, dans une optique de transformation libératrice à partir du livre et du manuel « Libre enfin libre » de Denis Morissette, sont conviés à se joindre au nouveau groupe de soutien qui démarrera en février avec Jean et Nadine. Ce groupe sera fermé et limité et nécessite l’achat du livre et du manuel. Si le groupe vous intéresse, communiquez rapidement avec Nadine car il y aura une rencontre informative sur Zoom (fonctionnement du groupe, objectif, implication, achat des livres, dates, lieu, inscription, etc.) le jeudi 26 janvier prochain. Le groupe commencera réellement le 9 février avec des rencontres les jeudis soir aux deux semaines.

Infos : doucenadine@gmail.com.

28 janvier – 9h30

Déjeuner-rencontre des Hommes phares

Vous avez hâte à la prochaine rencontre des Hommes phares ? On vous comprend !

On se revoit le samedi 28 janvier à 9 h 30 au 223 St-Charles Sud.

Ce sera un déjeuner-rencontre et, oui, il y aura du bacon !

C’est notre pasteur David qui apportera le message dont voici la description :

L’impact d’un homme par sa bienveillance

Le Seigneur appelle l’homme à exercer un leadership sain et bénéfique envers son épouse, ses enfants et tout son entourage. Venez entendre comment la simplicité et la puissance d’un leadership bienveillant peut bâtir des personnes autour de vous et avoir un impact dont vous pourrez être fiers et qui sera à la gloire de Dieu !

Un très bon sujet, manquez pas ça !

29 janvier – 10h

Culte du dimanche

Ce dimanche, nous recevons le missionnaire Laurent Gerber pour la prédication. Le titre de son message est : Jésus est ressuscité ! Qu’est-ce que ça change ?

Laurent est un homme de Dieu, un Suisse en mission au Québec avec sa famille depuis de nombreuses années. Il est président du C.A. de Jeunesse en Mission Québec. Il œuvre en particulier auprès des communautés autochtones. Il est également aumônier dans la prison pour femmes de Joliette et activement impliqué dans son église locale.

La diffusion en direct débutera après la louange vers 10 h 25.

29 janvier – 16h30

Ralliement de prière régional

Ce dimanche, de 16 h 30 à 18 h, notre église accueille un des cinq ralliements de prière régional organisés par le Réseau Évangélique du Québec (REQ) qui regroupe 13 dénominations chrétiennes.

Au programme : Louange, historique du REQ et prière pour l’unité, l’évangélisation et l’implantation d’églises.

Bienvenue à tous !

2 février – 13h

Groupe de soutien pour personnes en deuil

Vous avez perdu un être cher dans les derniers mois ou années et vous ressentez le besoin d’en discuter ? Un groupe de soutien pour personnes endeuillées débutera à l’église le jeudi 2 février prochain à 13h pour une période de neuf semaines. Il est possible de participer sur place ou en ligne. Le groupe sera animé par nos sœurs Nathalie et Julie qui ont elles-mêmes traversé un deuil dans les dernières années. Elles ont suivi la formation de base Monbourquette à l’Université de Montréal. Ce service sans frais est offert à tous, chrétiens ou non, de notre église ou pas.

Inscrivez-vous dès maintenant auprès des animatrices ou en écrivant à info@eglisefusion.com.

4 février – 13h

Activité pour la joie d’être ensemble

Le samedi 4 février, de 13 h à 16 h, venez profiter de l’hiver au parc Daniel-Johnson ! Au programme : glissade hivernale et patin sur glace. Apportez vos traîneaux, crazy carpet, patins et vos collations préférées. On se rassemble au chalet des patineurs. Bienvenue à tous !

9 février – 19h

Nouveau groupe-vie !

Patrice et Marjolaine sont deux enseignants. Ils accompagnent les jeunes du 2e cycle du secondaire depuis 27 ans dans leur cheminement scolaire et personnel. Ils ont aussi été leaders jeunesse et impliqués dans la louange. Comme une de leurs passions est le développement des personnes, leur nouveau groupe-vie sera axé entre autres sur la recherche de la compréhension biblique de l’humain en lien avec les défis de la vie d’aujourd’hui. De par des échanges authentiques et en toute simplicité, ils vous écouteront et partageront avec vous en cœur à cœur des sujets, d’un point de vue chrétien, afin de vous encourager dans votre cheminement spirituel. Toute personne intéressée à partager avec ce groupe est bienvenue les jeudis aux deux semaines à leur maison. Date de la première réunion : jeudi 9 février. Pour y participer, nous vous invitons à aller les voir à la fin d’une réunion ou à les contacter par courriel à gagnon.p1@videotron.ca.

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.