(+01) 450-375-6946

Soutenir

Voici comment vous pouvez contribuer à l’impact de l’église Fusion !

PAR LA PRIÈRE

Nous prêchons et oeuvrons pour faire connaître Jésus-Christ au plus grand nombre dans la région de Granby et ses environs, afin que tous parviennent au Salut.  Vous pouvez nous soutenir par la prière, afin que Dieu touche toujours plus de coeurs et de vies à travers notre église.

SUR CANADON

Vous pouvez faire un don à l’église Fusion par le biais de cet organisme fiable et recommandé. Suivez simplement ce lien: Église Fusion CanaDon Tous vos dons à notre église sont déductibles des impôts. CanaDon se charge de l’envoi de votre reçu annuel.

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Aidez-nous à faire connaître l’église Fusion en partageant nos contenus Facebook et
YouTube (annonces, vidéos, prédications…) sur les réseaux sociaux. Nous croyons que Dieu veut aussi rejoindre les âmes à travers les médias, terres d’évangélisation.