Me contacter

David Naud

• Titre: pasteur principal, petits groupes
  • Verset favori:

“Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.” – Galates 6:9

Suivez-moi:
Biographie

Le pasteur David Naud a accepté le Seigneur personnellement à l’âge de 14 ans, suite à la conversion authentique et remarquable de sa soeur aînée. À 18 ans, il vécut une expérience mémorable et transformatrice avec le Saint-Esprit et reçut une révélation merveilleuse de l’amour du Père et un appel pour le servir. Cette même année, il commença à s’impliquer activement dans la jeunesse de son église (PPE). À 20 ans, il entreprit des études bibliques. À l’âge de 24 ans, David implanta une église à Waterloo, l’Église Nouveau Départ, avec un groupe de 7 personnes seulement qui a grandi jusqu’à plus de 75 personnes. À 31 ans, il reçut la vision de l’Église Fusion.

Présentement, il est heureux et motivé de faire croître l’église que Dieu lui a confiée, tant au niveau spirituel que numérique. C’est un homme consacré qui vit et croit profondément à la Parole de Dieu et à la puissance du jeûne et de la prière pour l’avancement du Royaume de Dieu. David est responsable de la vision et de la direction générale de l’église, incluant la formation des leaders et la présidence du Conseil d’Administration. Il est également en cours de rédaction de son mémoire de maîtrise en théologie et enseignant à l’Institut de Théologie pour la Francophonie (ITF). L’Église Fusion et leurs pasteurs sont accrédités par l’Association Chrétienne pour la Francophonie (ACF). David est un des administrateurs de l’ACF depuis huit ans et aide à la réalisation de la vision de l’ACF, celle d’implanter plusieurs églises dans la province de Québec.