Une jeunesse chrétienne active et passionnée!

Tous les vendredis à 19h

” Tous les vendredis, la jeunesse de notre église se retrouve pour un temps de partage, d’édification et/ou d’activités encadré par nos leaders. Ce temps peut inclure de la louange, de la prière, des échanges, de l’enseignement et de la fraternisation autour de notions qui équipent la jeunesse chrétienne pour aujourd’hui et pour demain !

Les 12-17 ans (secondaires 1 à 5) de l’église Fusion se rencontrent avec leurs moniteurs tous les vendredis soir et dimanches matin dans nos locaux (231 rue St-Charle-Sud). Ils reçoivent à ces occasions des enseignements spécifiques à leur groupe d’âge. Bienvenue à tous les jeunes! ”

Roxan Lemire – Pasteur Jeunesse Fusion

Notre Vision

Équiper spirituellement nos adolescents et les préparer à une autonomie chrétienne basée sur la Parole de Dieu.

Notre Mission
Accompagner les jeunes dans leur parcours chrétien en leur offrant un cadre sécuritaire et en étant à leur écoute.

Nos activités

VENDREDIS FUSION

Tous les vendredis dès 19h pour des temps de louange, de prière, de partages et d’activités variées (sport, jeux, sorties…). On termine nos rencontres par un joyeux casse-croûte!

CAMP FUSION

Notre échappée belle de l’automne, un temps mis à part entre jeunes et moniteurs pour vivre une expérience spirituelle hors du commun.

BOOYA!

C’est notre activité d’accueil pour les nouveaux de la jeunesse Fusion! Chaque mois d’août, rejoignez-nous pour un temps de jeux et de défis divers suivis d’un souper à la bonne franquette!