L'église Fusion en miniature!

Connecter - S'édifier - Grandir

Comment s’y est pris Jésus pour changer le monde? Il a créé un petit groupe !

“Nos groupes-Vie, c’est l’église Fusion en miniature!
Nous croyons en l’importance des petits groupes pour assoir les éléments fondamentaux de la foi et pour s’accompagner mutuellement dans nos défis et combats qui font de nous des disciples victorieux et équipés pour prolonger l’oeuvre de Dieu, de notre vie à celle des autres.
Nos groupes-Vie sont des endroits où les vies sont transformées et notre communauté d’église renforcée. Ils favorisent l’amour, le soutien, la reconnaissance et l’expression des dons spirituels.
Par ailleurs, une formation et un soutien sont offerts par René et Christiane Laframboise pour tous les aspirants animateurs, alors n’hésitez pas à faire le saut! ”

Pasteur David Naud – Responsable Groupes-Vie

Notre Vision

Permettre aux gens de bâtir des relations authentiques pour s’accompagner dans leur cheminement et expérimenter la puissance de la communauté.

Notre Mission
Faciliter les rencontres selon les centres d’intérêts, afin que chacun soit rejoint dans sa réalité et trouve un espace sécuritaire pour s’exprimer et servir.

Groupes de soutien, de prière et de partage fraternel autour de la Parole.
Contact : Pst. David Naud