Ministère des femmes (18-120 ans)

Consultez bulletin & agenda pour nos dates

[Elle] est comme un arbre planté près d’un cours d’eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage
ne se flétrit point: tout ce qu'[elle] fait lui réussit.
– Psaumes 1 : 3 –

“Toutes les femmes ont une histoire. Et toutes les femmes aspirent à vivre une église et des relations authentiques qui leur permettront de grandir, de s’épanouir et de devenir les canaux d’amour, de grâce, de justice et d’action que le Seigneur les destine à être. Le ministère Fusion’Elles contribue à cet objectif à travers une vision qui se déploie sur trois principaux volets :

• vous offrir un espace sécurisant où vous pourrez vivre et partager votre histoire en tissant des liens avec d’autres femmes qui partagent vos valeurs, vos combats et votre espérance,
  • vous amener à une relation vivante et vibrante avec le Seigneur, par la connaissance et l’expérience de sa Parole dans vos propres circonstances et dans celles des autres.
  • vous encourager dans l’exercice de vos dons et talents. Vous n’êtes pas juste venue accompagner les autres! Dieu a forcément déposé quelque chose en vous pour vous permettre de contribuer à l’avancement de son Royaume.

Notre ministère encourage l’authenticité, l’intimité avec Dieu, la croissance spirituelle, l’excellence pour le Royaume, l’étude de la Parole, l’exercice des dons et les connexions.”

Gina Oum – Responsable Fusion’Elles  Voir ma page ministère

Notre Vision

Affermir les femmes dans leur identité chrétienne et les équiper pour vivre authentiquement leur foi, leur appel, leurs réalités et leurs relations dans l’église et ailleurs.

Notre Mission
Rompre l’isolement physique, spirituel et émotionnel en facilitant les connexions vraies, l’accessibilité de la Parole de Dieu et le mentorat inter-générationnel.

Nos activités

GROUPE DE PARTAGE

G.P.S pour Groupe de Partage entre Soeurs. Ensemble, nous étudions chaque mois une des femmes “oubliées” de la bible. Ouvert à toutes!
Rencontres le 2ième mardi du mois de 19h à 21h
(voir agenda)

ENTRAIDE & MENTORAT

Besoin d’être accompagnée dans une saison de vie particulière et/ou d’assoir des fondamentaux de foi chrétienne? Nous offrons des suivis de femme à femme dans le cadre de la relation d’aide ou du mentorat. À la demande

ELLES À TABLE

Rencontres d’hospitalité basées sur Actes 2:46, pour faciliter l’intégration des femmes à l’église et pour apprendre à nous connaître de manière plus conviviale et intime, en maison et autour d’un repas simple. Sur invitation

Nos événements

Nos déjeuners sont des temps spéciaux de
communion fraternelle et de récréation entre
femmes. Ils ont lieu au printemps et le thème
varie. Gratuits – Réservation obligatoire.

Les conférences BRAVE ont lieu tous les 2 ans.
Elles rassemblent les femmes de la région pour
une journée d’édification, de ressourcement, de
louange et de communion fraternelle.

Les retraites EssenCiel ont lieu tous les 2 ans.
Loin de tout, ce sont des temps de ressourcement dédiés au repos, à la communion et à l’approfon- dissement de la Parole de Dieu pour les femmes.