Louange

Untitled design (6)

Nous sommes bénis d’avoir au sein de notre église, des frères et des soeurs qui mettent leurs talents musicaux et vocaux au service du Seigneur.

Chaque dimanche, ainsi que lors de temps spéciaux, l’équipe propose une animation moderne qui nous invite à élever nos coeurs et notre reconnaissance vers le Seigneur. Batterie, basse, guitare électrique, guitare acoustique, saxophone, violon, synthétiseurs, ensembles vocaux… nous chantons d’un même coeur, dans la joie et la bonne humeur ! Des temps d’enseignement sur le sujet de la louange sont également régulièrement offerts pour permettre à tous d’en mesurer la signification et la puissance.

DSC_8208 copie.jpg2
Gilles Adams
Louange

shutterstock_215389858

ACTIVITÉS DE LOUANGE

La louange est au coeur de toutes nos rencontres et célébrations !

Nous organisons régulièrement  à l’église des soirées et concerts 100% louange.  Nous travaillons aussi en partenariat avec l’évangéliste Daniel Boudrias, musicien de talent et adorateur sans contredit.  Il arrive également que ces temps soient menés par des invités spéciaux.

Vivez la communion fraternelle  au  son de mélodies dynamiques et  au coeur d’une assemblée déterminée à louer le Seigneur comme Il le mérite !