Groupes de prière

shutterstock_31593133

Nous pensons qu’une vie spirituelle épanouïe passe obligatoirement par la prière. Nous servons un Dieu à l’écoute de nos besoins et qui attend que nous nous rapprochions de Lui pour une intimité de coeur et d’esprit.

C’est pourquoi la prière, mais aussi le jeûne occupent une place de choix dans notre activité. Nous prions pour nos requêtes personnelles, nous intercédons les uns pour les autres et prions pour l’église et la société. Nous vous invitons à nous rejoindre et à vivre avec nous la réalité d’un Dieu vivant aux petits soins pour ses enfants !

shutterstock_201688169

LA PRIÈRE

À l’église Fusion, nous croyons fermement au pouvoir de la prière (et du jeûne) pour approfondir notre relation personnelle avec le Seigneur et être plus à l’écoute de ses directives pour nos vies respectives.

• Nous nous retrouvons tous les mercredis à 19h pour une réunion de prière dans nos locaux (confirmation à l’agenda)
  • Nous organisons aussi régulièrement dans nos locaux des rencontres d’intercession régionale auxquelles participent différentes églises des environs. Elles se tiennent aux deux mois (voir agenda).

N’hésitez pas à nous soumettre vos requêtes de prière avant les rencontres et à l’église.

GROUPE DE PRIÈRE ET DISCIPULAT POUR JEUNES ADULTES

shutterstock_141036139Ce groupe est réservé aux 18-35 ans, l’objectif étant de se soutenir  en union de prière pour rechercher la face de Dieu, surmonter nos épreuves quotidiennes, remporter nos combats spirituels et être à l’écoute des problématiques rencontrées par chacun.

Nous nous retrouvons tous les jeudis à 19h30.
Consultez le babillard de l’église pour des informations complémentaires.