Banquets

buffet (2)

Le ministère des banquets de l’église Fusion vous propose tout au long de l’année des événements conviviaux pour favoriser la communion fraternelle et ouvrir l’église à la communauté.

Découvrez-les en détails ci-dessous.

DSC_8220 copie.jpg2
Céline Bureau
Banquet

SplitShire-5507

SOUPER "PHILADELPHIA"

En février de chaque année, durant la fin de semaine de la Saint-Valentin, l’église Fusion fête l’amour “Philadelphia” (amour fraternel) autour d’un souper organisé par le ministère des banquets.

C’est l’occasion de se retrouver en couple et en famille, de commémorer ensemble les soupers fraternels qu’affectionnait le Seigneur et de célébrer son amour et l’amour qui nous réunit dans sa famille.

pop-corn-785074

DÎNER ÉPLUCHETTE DE BLÉS D'INDE

Chaque été, le banquet Fusion vous propose une rencontre conviviale et fraternelle autour de la tradition d’épluchette de blés d’Inde.

Toute l’église Fusion et invités se retrouvent et partagent le blé préparé sur place. De nombreux jeux, concours et activités sont également organisés pour la plus grande joie des petits et des grands.

Ouvert à tous !

fete voisins

LA FÊTE DES VOISINS

En juin, l’église Fusion fête les voisins !
Pour l’occasion, nous nous retrouvons le temps d’une après-midi autour d’un repas hot dogs et breuvages servis à volonté dans le stationnement de l’église.

Et les enfants ne sont pas en reste ! Jeux gonflables, courses d’autos, pop corn, ateliers divers, tombola… De nombreuses activités sont proposées pour les grands et les petits. L’objectif demeure le même: offrir à tous une occasion de découvrir notre église et notre activité dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Bienvenue à tous !

Pour en savoir plus : fetedesvoisins.qc.ca

* Si vous souhaitez apporter votre aide pour cette journée, veuillez contacter la responsable.

Hot-Dog2

DÎNER HOT DOGS

Nous organisons chaque été un temps de fraternisation autour d’un dîner hot dogs après la seconde réunion. C’est l’occasion de partager entre frères et sœurs en Christ, et pour les nouveaux et visiteurs de passage, de découvrir notre église dans un contexte détendu et convivial. Venez déguster à volonté ce fameux plat qui fait toujours l’unanimité !

Pour la prochaine date, veuillez consulter notre agenda.

Si vous souhaitez apporter votre aide à la préparation de cette journée spéciale, contactez Céline Bureau.