Vous êtes précieux aux yeux du Seigneur, alors vous l’êtes tout autant pour nous !

Dans notre église, nous tenons à honorer chaque visiteur en lui démontrant dès son arrivée les valeurs de respect et d’hospitalité que nous défendons. Du stationnement aux échanges de fin de rencontre, une équipe spécifiquement formée à l’accueil vous reçoit chaleureusement tous les dimanches et s’assure de votre bien-être au sein de notre assemblée. Elle demeure également à votre disposition pour tout renseignement relatif au fonctionnement de notre église.

DSC_8353 copie.jpg2
Raymond Lesage

shutterstock_141076915

VISITES À DOMICILE

Vous souhaitez en savoir davantage sur notre église?
Vous avez des questions d’ordre spirituel?
Vous avez besoin d’un soutien ou d’un accompagnement particulier?

Notre équipe d’accueil se fait un plaisir de vous rencontrer chez vous pour répondre à toutes vos questions, vous encourager et prendre soin de vous ! N’hésitez pas à nous contacter au besoin.