Découvrir le Café

DÉCOUVRIR LE CAFÉ

La Mie du Prochain est une initiative solidaire visant à égayer les fins de mois difficiles pour les plus démunis !

Nous nous retrouvons chaque 3ième samedi du mois autour d’un repas complet chaud, offert à prix modique et dégusté dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le temps d’une soirée, c’est l’occasion de sortir un peu d’un ordinaire souvent lassant pour égayer les papilles autour d’un menu succulent et varié que vous pourrez même emporter chez vous ! C’est aussi une occasion de rencontrer des bénévoles engagés, souriants et à l’écoute, parce que ça fait toujours du bien de se savoir soutenu et considéré…

Les menus varient à chaque mois. Nous innovons régulièrement pour vous faire vivre un réel dépaysement culinaire ! Notre ambition est de servir le plus grand nombre, autant en nourriture qu’en convivialité. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, à tous ceux pour qui notre initiative pourrait faire une petite différence dans le quotidien difficile.

Découvrez nos menus sur notre page Facebook

2 lieux de service :

1. sous-sol paroisse Saint-Bernardin – 5005 Rue Foster, Waterloo Québec

2. Église Fusion – 223 St-Charles Sud à Granby

Date et horaire : le 3ième samedi de chaque mois de 17h à 18h

Tarifs : Les repas pris sur place sont au tarif de 2$

Emportez  votre repas pour 1$ seulement !

* N’oubliez pas de prévoir vos contenants pour les repas à emporter car nous n’en fournissons pas sur place !

Autre : le transport peut être disponible sur demande. Appelez au 450-375-6946

Nous avons hâte de vous recevoir ! Venez nombreux et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Contact : Pst. Raymond Lesage

Actions communautaires