Jeunesse Fusion

Tous les vendredis à 19h

au 231 Saint-Charles Sud à Granby

Mission & vision

Notre mission est d’accompagner les jeunes dans leur parcours chrétien en leur offrant un cadre sécuritaire et en étant à leur écoute.

Notre vision est d’équiper spirituellement nos adolescents et les préparer à une autonomie chrétienne basée sur la Parole de Dieu.

Roxan Lemire & Marie-Ève Cusson

la jeunesse fusion

Une jeunesse chrétienne active et passionnée de Jésus !

Tous les vendredis, la jeunesse de notre église se retrouve pour un temps de partage, d’édification et/ou d’activités encadré par nos leaders. Ce temps peut inclure de la louange, de la prière, des échanges, de l’enseignement et de la fraternisation autour de notions qui équipent la jeunesse chrétienne pour aujourd’hui et pour demain !

Les 12-17 ans (secondaires 1 à 5) de l’église Fusion se rencontrent avec leurs moniteurs tous les vendredis soir et dimanches matin dans nos locaux (231 rue St-Charle-Sud). Ils reçoivent à ces occasions des enseignements spécifiques à leur groupe d’âge. Bienvenue à tous les jeunes!

VENDREDIS

Tous les vendredis dès 19h pour des temps de louange, de prière, de partages et d’activités variées (sport, jeux, sorties…). On termine nos rencontres par un joyeux casse-croûte!

BOOYA

Activité d’accueil pour les nouveaux de la jeunesse Fusion! Chaque mois d’août, rejoins-nous pour un temps de jeux et de défis suivi d’un souper à la bonne franquette !

CAMP FUSION

Notre échappée belle de l’automne, un temps mis à part entre jeunes et moniteurs pour vivre la communion fraternelle et une expérience spirituelle hors du commun.

Reste à l'affût de notre actu !

Directement sur les réseaux.

F.A.Q

Nous répondons à tes questions !

Comment se déroulent les rencontres ?

On commence généralement par un temps de louange partagé avec les jeunes adultes Fusion (JAF). Ensuite, les deux groupes rejoignent leur local pour recevoir un enseignement approprié. Nous nous retrouvons ensuite tous ensemble pour un temps social avec collations et breuvages.

Combien de temps dure une rencontre ?

Environ 2 heures pour les rencontres du vendredi (19h30-21h30). Un temps social de 30 minutes est prévu au début et à la fin de chaque rencontre. La durée de nos activités à l’extérieur (quilles, parc, plage et autres) est variable. Dans tous les cas, prévois tes vendredis de 19h à 22h.

Comment dois-je m'habiller ?

Viens tel que tu es, avec ton style habituel.

Comment réussir à m'intégrer ?

Sache que nous t’accueillons les bras ouverts, qui que tu sois ! Si tu es nouveau, viens rencontrer Roxan et Marie-Ève, les responsables. Ils te conseilleront et te guideront pour la suite. N’hésite pas à approcher les autres jeunes qui se feront eux aussi un plaisir de t’accueillir!

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.