(+01) 450-375-6946

Fusion'elles

Ministère des femmes fusion

18-120 ans

[Elle] est comme un arbre planté près d’un cours d’eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point : tout ce qu'[elle] fait lui réussit.

Psaumes 1:3

Notre Vision

Affermir les femmes dans leur identité chrétienne et les équiper pour vivre authentiquement leur foi, leur appel, leurs réalités quotidiennes et leurs relations dans l’église et ailleurs.

Notre Mission

Rompre l’isolement physique, spirituel et émotionnel en facilitant les connexions vraies, l’accessibilité de la Parole de Dieu et l'entraide et le mentorat inter-générationnel.

Gina oum
Responsable Fusion'Elles

"Toutes les femmes ont une histoire. Et toutes les femmes aspirent à vivre une église et des relations authentiques qui leur permettront de grandir, de s’épanouir et de devenir les canaux d’amour, de grâce, de justice et d’action que le Seigneur les destine à être. Le ministère Fusion’Elles contribue à cet objectif à travers une vision qui se déploie sur trois principaux volets :

1. vous offrir un espace sécurisant où vous pourrez vivre et partager votre histoire en tissant des liens avec d’autres femmes qui partagent vos valeurs, vos combats et votre espérance,
  2. vous amener à une relation vivante et vibrante avec le Seigneur, par la connaissance et l’expérience de sa Parole dans vos propres circonstances et dans celles des autres.
  3. vous encourager dans l’exercice de vos dons et talents. Vous n’êtes pas juste venue accompagner les autres! Dieu a forcément déposé quelque chose en vous pour vous permettre de contribuer à l’avancement de son Royaume.

Notre ministère encourage l’authenticité, l’intimité avec Dieu, la croissance spirituelle, l’excellence pour le Royaume, l’étude de la Parole, l’exercice des dons et les connexions."

NOS ACTIVITÉS

RENCONTRES G.P.S

G.P.S pour Groupe de Partage entre Soeurs. Enseignement biblique et partage mensuel sur les thématiques liées à la vie chrétienne intentionnelle. Ouvert à toutes. Voir agenda pour les dates.

GROUPE FOCUS

Groupe mensuel d’approfondissement, de suivi et de partage autour de la mise en pratique des thématiques enseignées lors des rencontres GPS. Pour les dates, voir l’agenda.

ENTRAIDE ET MENTORAT

Besoin d’être accompagnée dans un défi ou une saison de vie particulière ? Nous offrons des suivis de femme à femme dans le cadre de la relation d’aide ou du mentorat. À la demande.

RETRAITES ESSENCIEL

Les retraites EssenCiel sont des temps loin de tout et dédiés au repos, à la communion fraternelle, à l’expérience des disciplines spirituelles et à la méditation de la Parole de Dieu pour les femmes.

NOS ÉVÉNEMENTS

GARDEN PARTY

Temps spécial de communion fraternelle et de récréation entre femmes dans le but de clôturer la saison en beauté. Fin juin/Début juillet. Formule pique-nique/bbq en potluck. Réservation obligatoire.

SPÉCIAL DE NOËL

Un souper entre femmes en décembre pour clôturer l’année et célébrer la naissance de notre Sauveur ! Entrée gratuite, formule Potluck (chacune apporte un plat à partager)