(+01) 450-375-6946

Ministère des femmes (18-120 ans)

[Elle] est comme un arbre planté près d’un cours d’eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage
ne se flétrit point: tout ce qu'[elle] fait lui réussit.
– Psaumes 1:3

« Toutes les femmes ont une histoire. Et toutes les femmes aspirent à vivre une église et des relations authentiques qui leur permettront de grandir, de s’épanouir et de devenir les canaux d’amour, de grâce, de justice et d’action que le Seigneur les destine à être. Le ministère Fusion’Elles contribue à cet objectif à travers une vision qui se déploie sur trois principaux volets :

vous offrir un espace sécurisant où vous pourrez vivre et partager votre histoire en tissant des liens avec d’autres femmes qui partagent vos valeurs, vos combats et votre espérance,

vous amener à une relation vivante et vibrante avec le Seigneur, par la connaissance et l’expérience de sa Parole dans vos propres circonstances et dans celles des autres.

vous encourager dans l’exercice de vos dons et talents. Vous n’êtes pas juste venue accompagner les autres! Dieu a forcément déposé quelque chose en vous pour vous permettre de contribuer à l’avancement de son Royaume.

Notre ministère encourage l’authenticité, l’intimité avec Dieu, la croissance spirituelle, l’excellence pour le Royaume, l’étude de la Parole, l’exercice des dons et les connexions. »

Gina oum – responsable Fusion’Elles

Notre Vision

Affermir les femmes dans leur identité chrétienne et les équiper pour vivre authentiquement leur foi, leur appel, leurs réalités et leurs relations dans l’église et ailleurs.

Notre Mission

Rompre l’isolement physique, spirituel et émotionnel en facilitant les connexions vraies, l’accessibilité de la Parole de Dieu et le mentorat inter-générationnel.

NOS ACTIVITÉS

GROUPE DE PARTAGE G.P.S

G.P.S pour Groupe de Partage entre Soeurs. Ensemble, nous étudions chaque mois une des femmes “oubliées” de la bible. Ouvert à toutes!
Rencontres le 2ième mardi du mois de 19h à 21h (voir agenda)

ELLES À TABLE

Rencontres d’hospitalité basées sur Actes 2:46, pour faciliter l’intégration des femmes à l’église et pour apprendre à nous connaître de manière plus conviviale et intime, en maison et autour d’un repas simple. Sur invitation

ENTRAIDE & MENTORAT

Besoin d’être accompagnée dans une saison de vie particulière et/ou d’assoir des fondamentaux de foi chrétienne? Nous offrons des suivis de femme à femme dans le cadre de la relation d’aide ou du mentorat. À la demande

NOS ÉVÉNEMENTS

DÉJEUNERS FUSION’ELLES

Nos déjeuners sont des temps spéciaux de communion fraternelle et de récréation entre femmes. Ils ont lieu au printemps et le thème varie. Gratuits – Réservation obligatoire.

SPÉCIAL DE NOËL

Un souper entre femmes en décembre pour clôturer l’année et célébrer la naissance de notre Sauveur ! Entrée gratuite, formule Potluck (chacune apporte un plat à partager)

RETRAITES ESSENCIEL

Les retraites EssenCiel sont des temps de ressourcement loin de tout et dédiés au repos, à la communion et à l’approfondissement de la Parole de Dieu pour les femmes.