Fusion'Elles

au 223 Saint-Charles Sud à Granby

Événements spéciaux durant l’année

Mission & vision

Notre mission est de former des femmes-disciples dans la Vérité et la puissance de l’Évangile, ainsi que dans l’authenticité et la force de la communauté d’église.

Notre vision est de voir la vie des femmes contemporaines transformée par l’Évangile pour un impact significatif dans leurs différentes sphères d’influence.

Gina Oum

Les femmes fusion

Des femmes-disciples affermies en Jésus

pour un impact !

Nous sommes les canevas sur lesquels la vie et la puissance de Christ s’expriment. Si nous considérons l’Évangile comme vrai mais qu’il n’est pas une réalité dans les différents domaines de nos vies de femmes, c’est donc que nous sommes passées à côté de quelque chose.

Les Fusion’Elles ne veulent plus passer à côté de ce « quelque chose » et partent à la quête de Dieu à travers les moyens et outils qu’Il leur offre (Saint-Esprit, Parole, communauté, entraide, prière, disciplines spirituelles…) et afin de devenir des femmes-disciples et des dignes témoins de Jésus-Christ dans leurs sphères d’influence.

Quelque soit votre arrière-plan spirituel ou votre parcours de vie, vous êtes la bienvenue ! Nous vous accueillons comme Christ nous a accueillies : avec amour et sans jugement aucun.

ÉTUDE DE LA PAROLE

À travers notre groupe Première Ligne, nous visons un renouvellement personnel et collectif au moyen de l’étude inductive de la Parole.

INTERCESSION

Notre chaîne de prière mobilise plusieurs dizaines d’intercesseuses qui combattent en tout temps dans la prière pour vos requêtes et supplications.

RETRAITE  ESSENCIEL

Retraite de consolidation de l’étude Première Ligne centrée sur Jésus, sur la Bible, sur les partages de coeur à coeur, au chalet, et dans une ambiance « comme à la maison ».

Nous avons notre site web !

Retrouvez le détail de nos activités et groupes, ainsi que notre agenda et de nombreuses ressources.

F.A.Q

Nous répondons à vos questions !

À qui s'adresse Fusion'Elles ?

Pour les femmes de 18 ans et plus.

Fusion’Elles est un ministère chrétien évangélique. Qui que vous soyez et quelque soit votre parcours spirituel ou de vie préalable, vous êtes la bienvenue à toutes nos rencontres.

Quel est le focus du ministère ?

Notre priorité est de construire un cadre sécurisant pour que chaque femme, quelque soit son histoire, puisse partager, se sentir écoutée, être enseignée, être accompagnée et grandir en tant que disciple de Christ au sein d’une communauté authentique. Nous voulons voir toutes les femmes vivre le renouvellement par l’Évangile de manière personnelle et collective et briller pour la gloire de Dieu dans leurs sphères d’influence.

Quelle est l'approche générale ?

Nous voulons former des femmes disciples au moyen de l’enseignement de la Parole de Dieu, des pratiques spirituelles, mais aussi au moyen de la puissance de la communauté d’Église. Notre ministère se fait aussi bien en ligne que sur le terrain. Nous ne voulons en effet négliger aucun des moyens que nous offre les nouvelles technologies pour vous proposer des ressources utiles à votre édification, surtout en contexte de pandémie ou de tempête hivernale.

Et votre calendrier ?

Consultez nos dates et lieux de rencontres à notre page web. Si aucune événement n’y figure, c’est que nous n’avons pas encore repris nos activités. À noter que nous faisons relâche durant les mois de juillet et août de chaque année. De plus, les temps de préparation de nos ressources d’étude peuvent nous faire décaler la reprise de nos activités.

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.