(+01) 450-375-6946

L’église Fusion pour
le monde

Un impact local et global,
une mission à la fois!

Le ministère

Raison d’être

Nous existons pour accomplir la mission que nous a confié Jésus d’aller de par le monde et de faire des nations des disciples.

Vision

Mobiliser des hommes et des femmes pour influencer le monde pour Christ à l’échelle locale et mondiale.

Mission

Poursuivre la grande commission en suscitant et en équipant des missionnaires d’impact.

Valeurs

Foi, audace, efficacité sur le terrain et développement. Nous servons pour apprendre et faire connaître Jésus-Christ.

L’équipe

Liliana Salgado

Marie-Ève Jacques

Julie Pinard

Pasteur David Naud

Ketsia Théberge

Madeleine Jacques

Mélanie Riel

Prochaine mission : Outside

Église

Missionnaires

Départ en 2021

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

En 2021, l’église Fusion est en mission OutSide en Colombie !

OutSide, c’est un voyage d’échange culturel et missionnaire de courte durée en Colombie, avec une équipe essentiellement constituée d’adolescents de 12 à 17 ans.

L’idée d’OutSide, est que nos jeunes vivent une réalité différente de la leur. Nous voulons qu’ils voient Dieu en action, aident les autres, apprennent, servent, découvrent de nouvelles choses, s’entraident, donnent, se fassent des amis et développent des relations pour toute la vie. Outside, c’est donc non seulement sortir hors de son cadre de vie habituel, mais également sortir de sa zone de confort pour s’ouvrir à de nouveaux horizons missionnaires, à la gloire de Jésus-Christ !

Aperçu de notre champ de mission

Découvrez une petite vidéo de notre futur champ de mission, vidéo tournée lors d’un voyage de repérage en Colombie.

Priorités de la mission

Nous avons à coeur d’être les pieds, les mains et le coeur de Jésus-Christ pour les habitants de  cinq quartiers de Bogota. Nous travaillerons sur un projet d’assistance sociale avec l’église Misión del Reino qui oeuvre au coeur des populations défavorisées en Colombie.

Annoncer l'Évangile

Nous voulons répondre à l’appel de la Grande Commission en apportant le message transformateur de l’Évangile à toutes les générations partout où Dieu nous permettra d’aller (Matthieu 28, 18-20).

S'immerger dans la culture

Nous serons des membres actifs de la communauté qui nous recevra. En tant que missionnaires, l’apprentissage de la langue et des valeurs culturelles fait partie de notre préparation pour cette grande  aventure.

servir la population

Nous travaillerons sur le projet d’assistance sociale de l’Église Misión del Reino en oeuvrant directement au coeur des populations.

Aider les démunis

Nous ferons des dons en vêtements, jouets, nourriture et fournitures scolaires  dans cinq quartiers défavorisés.

Aider les démunis

Nous quittons notre zone de confort pour grandir, chercher Dieu et oeuvrer pour son Nom dans un contexte différent du nôtre.

Outside : Colombie

Vous pouvez nous aider !

Faites un don dès aujourd’hui pour soutenir la mission OutSide !

Vous souhaitez semer pour les nations ? Sachez que vos dons font une grande différence pour les populations locales ! Aidez nos missionnaires à porter l’Évangile en dons, en paroles et en actions à des personnes d’horizons différents et permettez-leur de vivre une expérience transformatrice de vie, autant les leurs que celles des populations qu’ils rencontreront !

Soutenir la mission OutSide

Il vous suffit de mentionner le mot « OutSide » dans l’espace « MESSAGE POUR CET ORGANISME » sur la page de don. Nous vous remercions d’avance pour votre générosité !

👇

Donner via Canadon