Fusion pour le monde

Mission & vision

RAISON D’ÊTRE : Nous existons pour accomplir la mission que nous a confié Jésus d’aller de par le monde et de faire des nations des disciples.

VISION : mobiliser des hommes et des femmes pour influencer le monde pour Christ à l’échelle locale et mondiale.

MISSION : poursuivre la grande commission en suscitant et en équipant des missionnaires d’impact.

VALEURS : Foi, audace, efficacité sur le terrain et développement. Nous servons pour apprendre et faire connaître Jésus-Christ.

Liliana Salgado

Le comité Fusion pour le monde

Liliana Salgado

Marie-Ève Jacques

Julie Pinard

Madeleine Jacques

fusion pour le monde

Un impact local et global, une mission à la fois !

Nous avons à coeur d’être les pieds, les mains et le coeur de Jésus-Christ dans notre région, mais aussi partout dans le monde.

Nous nous mobilisons pour :

ANNONCER L’ÉVANGILE : nous voulons répondre à l’appel de la Grande Commission en apportant le message transformateur de l’Évangile à toutes les générations partout où Dieu nous permettra d’aller (Matthieu 28, 18-20).

S’IMMERGER DANS LA CULTURE : nous serons des membres actifs de la communauté qui nous recevra. En tant que missionnaires, l’apprentissage de la langue et des valeurs culturelles fait partie de notre préparation pour cette grande  aventure.

SERVIR LA POPULATION : nous travaillerons sur des projets d’assistance sociale pour aider des églises locales sur le terrain en oeuvrant directement au coeur des populations.

AIDER LES DÉMUNIS : nous ferons des dons en vêtements, jouets, nourriture et fournitures scolaires  dans cinq quartiers défavorisés.

OSER L’INCONNU : nous quittons notre zone de confort pour grandir, chercher Dieu et oeuvrer pour son Nom dans un contexte différent du nôtre.

OUTSIDE

C’est notre volet missionnaire à travers le monde, en immersion totale pour porter l’Évangile de Christ  en paroles et en oeuvres dans de nouvelles réalités de vie.

MISSION LOCALE

Nous oeuvrons auprès de notre communauté de Granby, entre autres pour l’accueil et le soutien des populations immigrantes. Nous formons également les futurs missionnaires.

Reste à l'affût de notre actu !

Directement sur les réseaux.

Le blog de la mission

Découvrez l'église Fusion en 3 étapes

1. Planifiez votre visite à Fusion

Pour toutes les informations sur le fonctionnement de notre église, c'est ici!

2. Assistez à un culte Fusion

Nous partageons louange, prédication et temps fraternel tous les dimanches.

3. Connectez aux groupes Fusion

Pour prier, s'édifier et partager en groupe mixte ou ciblé, il y en a un qui vous convient !

Bienvenue !

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante.

Une louange passionnée.

Un message biblique.

Un cadeau de bienvenue.

Joignez-vous à nous !

On se réunit toutes les semaines

Culte : les dimanches à 10h au 231 St-Charles Sud

Prière : les mercredis à 19h au
223 St-Charles Sud à Granby

Téléchargez notre appli pour vous tenir à jour sur notre actualité d'église !