Dimanches Fusion

fusion

Les dimanches Fusion sont une initiative qui a pour but de présenter la Bonne Nouvelle du Salut en Jésus-Christ de façon pratique et dynamique. C’est aussi l’occasion pour vous de venir découvrir notre église et de rencontrer des hommes et des femmes de foi aux parcours divers mais tous réunis sous la bannière de la grâce et de l’amour de Dieu.

Vous vous questionnez au sujet de la foi, du Salut, de Jésus-Christ et de la bible ? Vous avez besoin d’entendre des témoignages édifiants de conversion, de guérison et de transformation ? Vous souhaitez vous faire une idée plus précise de ce qu’est la marche chrétienne au quotidien et mieux cerner les raisons de notre espérance chrétienne? Enfin, vous avez entendu parler de notre église et désirez en savoir plus et découvrir dans le réel nos actions et nos membres? Alors ce rendez-vous est pour vous !

Notre équipe d’accueil sera à votre entière disposition pour vous accompagner et pour répondre à toutes vos questions.

Soyez les bienvenus et n’hésitez pas à inviter tous vos contacts !

Envie de témoigner ?

Il n’y a rien de plus édifiant que des témoignages de conversion, de guérisons et de vies transformées par notre Seigneur ! Dieu est vivant et Il agit plus que jamais  dans la vie de milliers d’hommes et de femmes aujourd’hui, et ce dans divers domaines !

Si vous aussi vous souhaitez partager votre témoignage lors d’un dimanche Fusion, n’hésitez pas à contacter le Pasteur David Naud.

Actes 22.15 : “car tu lui serviras de témoin, auprès de tous les hommes, des choses que tu as vues et entendues.”

david-150x150
David Naud