CHAQUE DON COMPTE

Comment donner ↓

Nous désirons prêcher l’Évangile à chaque semaine et multiplier les actions caritatives au niveau local et global. Nous y parvenons grâce à votre immense générosité et toute l’équipe pastorale de l’Église Fusion vous en remercie.

1. Sur place, le dimanche matin

Vous pouvez donner chaque dimanche matin dans les paniers qui circulent durant les annonces. Des enveloppes sont à votre disposition pour cela.

Il est également possible de donner par carte débit au point de paiement Interac à l’arrière du sanctuaire.

2. Si vous êtes client de la Caisse Desjardins

Vous pouvez ajouter Église Fusion à la liste de vos fournisseurs et nous faire parvenir votre don de la même façon que vous payez une facture dans AccèsD. Le numéro de facture doit être APD suivi des quatre chiffres de votre numéro de donateur. Par exemple, si votre numéro de membre est 777, le numéro de facture devra être APD0777.

3. Par chèque bancaire

Envoyez votre chèque libellé à l’ordre de « Église Fusion » par voie postale, à l’adresse :

223 rue Saint Charles Sud
    Granby, Québec
    J2G 7A5

4. Par virement Interac

À partir de votre compte bancaire, vous pouvez nous adresser vos virements Interac à l’adresse : interac@eglisefusion.com

N’oubliez pas de nous envoyer un courriel avec le mot de passe que vous aurez choisi, ainsi que votre numéro de membre.

5. En ligne, avec Canadon

Si vous souhaitez donner en ligne, nous vous invitons à cliquer ici pour accéder à notre profil Canadon.