Gilles adams

Pasteur associé

Départementsmariage, formation des disciples 2.0 et 3.0

Biographie

Verset favori :“ Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. ” – Romains 12:2

Pasteur Gilles Adams est un croyant convaincu depuis plus de 35 ans.  Comme il le dit lui-même, il a été placé sur une voie d’évitement par Dieu dès son plus jeune âge, afin d’être préservé de bien des tourments tant pour ses parents que pour lui. Il a toujours été proche de la foi et a donné sa vie à Christ pendant son adolescence.  Il a le bonheur d’être marié à Chantal Dumoulin depuis 34 ans. Il est père de 4 enfants et grand-père de 4 petits enfants.  Son cœur est continuellement tourné vers les autres pour la croissance et pour l’édification des croyants.  Il désire ardemment voir les chrétiens de l’église Fusion devenir matures et entrer en pleine possession des dons et moyens que Dieu leur a accordés pour non seulement accomplir leurs vocations, mais aussi pour avoir leur plein impact sur le Royaume de Dieu.

Il s’est mis à l’œuvre dès les premières semaines de sa conversion.  Il a été impliqué dans la louange pendant près de 30 ans.  C’est en 2014 après son certificat en études bibliques qu’il s’est joint à l’équipe pastorale de  l’église Fusion.  Il se consacre désormais au pastorat pour les couples désirant se marier, à l’enseignement des nouveaux avec Nouvelle Vie en Christ 2.0 et 3.0 et à la prédication de la Parole. Il dirige aussi les réunions de prière du mercredi soir à l’église.

Gilles Adams