Comment fonctionne l'église Fusion?

Cultes les dimanches à 9h30 - Local 231

Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.
– Osée 4:6 –

Nous sommes une église multi-sites. Voici les renseignements dont vous avez besoin pour mieux accéder à nos différents services.

Notre local du 231 St-Charles Sud

C’est ici que se déroulent nos cultes du dimanche matin, les rencontres jeunesse, les célébrations spéciales et les enseignements du jeudi académie. Il comprend:

• le sanctuaire,
  • la salle des ados
  • les classes pour les petits de 0 à 5 ans (pouponnière, F1)

Notre local du 223, St-Charles Sud

Vous y trouverez:

• Nos bureaux (ouverts du mardi au vendredi, de 9h à 16h30)
  • Les classes pour vos enfants de 6 à 12 ans (F2, F3, F4)
  • La salle communautaire (pour les soirées de prière, soirées de l’Esprit, rencontres de ministères et événements spéciaux)
Notre Vision

Faire des disciples de Jésus-Christ capables de vivre une foi éclairée manifestant la sagesse, le discernement, la connaissance, l’intelligence et les fruits de l’Esprit.

Notre Mission
Encourager l’étude de la Parole et équiper l’Église des fondamentaux de la foi chrétienne pour une vie engagée, fructueuse et inspirante, à l’image de celle de Jésus.

Séries d'enseignements