Explorer les richesses et mystères de la Parole

Les jeudis à 19h (voir agenda)

Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.
– Osée 4:6 –

“La Parole de Dieu est d’une profondeur si particulière qu’une vie entière ne saurait en percer tous les secrets.
Néanmoins, à l’église Fusion nous croyons qu’un disciple efficace est un disciple qui ose creuser cette Parole et garder son coeur “enseignable”. C’est pourquoi chaque année nous offrons des enseignements approfondis sur diverses thématiques et sujets doctrinaux qui vous guideront pour une vie chrétienne éclairée, intentionnelle et fructueuse.
Nos enseignements se tiennent les jeudis à 19h dans notre local du 231 et sont également retransmis en direct sur nos pages Facebook et Youtube. N’hésitez pas à nous rejoindre et à nous faire parvenir vos questions.

Pasteur Serge Pinard – Enseignant

Notre Vision

Faire des disciples de Jésus-Christ capables de vivre une foi éclairée manifestant la sagesse, le discernement, la connaissance, l’intelligence et les fruits de l’Esprit.

Notre Mission
Encourager l’étude de la Parole et équiper l’Église des fondamentaux de la foi chrétienne pour une vie engagée, fructueuse et inspirante, à l’image de celle de Jésus.

Séries d'enseignements