Une idée cadeau pour vous

par | Le mot du pasteur | 1 commentaire

« Je suis fatigué ! » Quelle déclaration ! C’est tout comme si cette parole était sur la bouche de tous ceux et celles que je rencontre, et je crois qu’une bonne partie de la société est fatiguée.

Nous allons bientôt entrer dans cette saison des fêtes durant laquelle une majorité de commerces feront leur plus gros chiffre
d’affaires. C’est le vrai délire dans les centres d’achats ! Un petit conseil : Cette année, armons-nous contre deux choses :
les dettes causées par les achats démesurés, et le manque de repos.

J’ai réalisé que nous dépensons beaucoup trop en raison d’un système économique qui nous demande de consommer de plus en plus, et cela à des prix exorbitants. La frénésie des cadeaux et la multiplication de rencontres inutiles peuvent nous faire perdre de vue l’essentiel : la famille immédiate et, surtout, la naissance de notre Sauveur. Plus je vieillis, plus je prends conscience de la perte des valeurs du Christianisme, même durant le temps des fêtes. Je prends aussi conscience du privilège que j’ai d’être parmi ceux et celles qui connaissent le véritable sens de Noël. Nos gouvernements laïcisent de plus en plus la société, mais ils ne peuvent pas déloger de nos cœurs cette certitude de notre union avec celui qui nous donne sa paix et son salut, qui dépouille l’âme du péché et de son esclavage et qui nous habille d’un vêtement de justice, de paix et de réconciliation avec Dieu. Ne perdons pas de vue, en entrant dans cette période, que nous connaissons celui à qui tout a été soumis et qui bientôt nous fera voir ce qui est encore pour nous espérance.

1. Norman Kimmell

Bon matin Serge & Evelyne,
    J`aimerais tout d`abord vous remerciés pour votre beau témoignage a l`église, votre presence d`esprit et accueuil sympatique.
    Vous etes beaux, (:
    et il y a un sentiment d`appartenance et d`amitié sincere en plus d un esprit de famille qui émanent de votre présence.
    Vous nous encouragés dans votre combat et votre quete de vous rapprocher de Celui qui rend tout possible en son temps.Les messages du pamphet de l`église chaque dimanche me touche dans les réalités du quotidien et je les ressens comme si je les avait dit moi-meme.
    Vous etes précieux dans le corps de l`église et on vous remercie sincerement pour votre dévouement et votre fidélité envers la cause de Christ, celle de réunir et d`harmoniser l`assemblée des vrais adorateurs de Dieu pour un impact authentique et libératrice.
    Nous avons passées une année 2018 plein d`espoir et de bénédictions en votre compagnies
    On vous aime de cet amour éternel.
    Que notre Seigneur vous accorde ce qu`Il a de mieux en votre faveur pour 2019.
    En Lui, Norman & Carole xx

Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.