FUSION-INFUSION-DIFFUSION

Notre vision est l’unité et l’action pour créer un impact local et global.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3:16

• L’Église Fusion poursuit l’unité dans la vérité biblique, la diversité et le respect de chacun. Nous faisons UN en Jésus !
  • Nous valorisons chaque être humain en manifestant l’amour par l’accueil, l’entraide et la générosité.
  • Nous oeuvrons dans l’Église et dans la région à travers nos différents ministères et actions communautaires.
VIE D’ÉGLISE

Découvrir. Grandir. Servir.

eFUSION

L’Église Fusion en ligne

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de souci ! Retrouvez-nous chaque dimanche en direct et recevez la semence de la Parole de Dieu pour votre semaine !

Bienvenue aux familles!

L’Église Fusion est une famille qui aime les familles ! Nous offrons plusieurs programmes pour vos enfants de tous âges. En savoir plus

À quoi vous attendre à Fusion

Une communauté accueillante, une louange passionnée, un message biblique, un cadeau de bienvenue.